Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiantes EJE à l'association " Espoir Enfants Diofior"
Etudiantes EJE à l'association " Espoir Enfants Diofior"
Publicité
Archives
17 octobre 2012

ACTION

 

imagesCAFHXPKW

 

Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiantes, Julie et Agathe, en formation d'éducateur de jeunes enfants en 2ème année.

Nous avons décider d'effectuer un de nos stages au Sénégal dans une association durant 2 mois. (eh oui quelle expérience =) !! )

Cette association s'appelle" Espoir enfants Diofior" et se trouve à Diofior.

 

Nous partons donc le lundi 22 octobre 2012 puis nous revenons le 23 décembre 2012 pour Noel =)!!!

Nous avons donc eu envie de créer un blog afin que vous puissiez suivre notre aventure sénégalaise!!

 

Bonne visite à tous!!! ;)

 

 

PS: Petite présentation =)

 

 

 

agathe



 

julie

 

<=====Agathe, 21 ANS, étudiante EJE 

 

 

Julie, 21 ANS, étudiante EJE====>

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour les filles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en EJE 1 à l'IRTESS de Dijon. J'aimerai partir au sénégal pour mon stage de deuxième année et je suis tombée sur votre blog. <br /> <br /> Je me suis renseignée sur l'association Espoir Enfants Diofior et j'aurai très envie de partager avec vous sur votre expérience et voir si je remplirai les conditions que l'association attend pour pouvoir faire mon stage. J'ai également vu qu'il n'y a pas de structure petite enfance mais une école maternelle. Quelles ont été vos actions durant votre stage ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend votre réponse avec impatience =)
Publicité